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 Gestion des cachots

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Majordome[PNJ]
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MessageSujet: Gestion des cachots   Ven 9 Nov - 16:41

Les cachots ont un but précis, emprisonner pendant plusieurs jours des voleurs, trafiquants, voir mettre en détention avant l'exécution un assassin.
Les personnes misent dans un cachot feront TOUJOURS l'objet d'une requête sur le tableau des requêtes. Dès lors un résident du manoir peut accéder de réaliser une tache (par exemple l'exécution) et pour ce faire il doit répondre au sujet dans le tableau de requête et signifier qu'il fera cette tache. Le jour J il se rendra au cachot pour réaliser la tache, celle-ci lui apportera des pièces d'or (la somme est inscrite au tableau des requêtes).
Il existe 4 actions à réaliser au cachot. La première est d'y enfermer un malfaiteur (cette action sera la plupart du temps réalisé par le major d'homme), la surveillance et les soins du prisonnier (consiste à aller au cachot une fois par jour pour donner à boire et à manger au prisonnier ou encore à le soigner si c'est nécessaire et dans ce cas il sera précisé sur la quête "blessé ou malade, à guérir"). Enfin la dernière action est l'exécution qui sera réalisé par le premier résident à avoir signalé qu'il réaliserait la tache.

Le majordome s'occupe des cachots et vous n'avez pas besoin de [FERMER] le sujet car il s'en chargera.
Vous pourrez être amené à ouvrir un sujet au cachot si vous réussissez une quête qui demande de capturer un malfaiteur. Pour cela vous devrez poster une photographie du malfaiteur en question dans le sujet de la requête de capture (et bien sur ensuite vous ouvrez un sujet au cachot avec le prisonnier en question).
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MessageSujet: Re: Gestion des cachots   Sam 10 Nov - 22:53

Dés d'exécution :

Ce nouveau dés est utilisé par ceux souhaitant faire une exécution et n'ayant aucun titre dans le domaine. Ce dés n'est pas le meilleur pour l'exécution cependant il a tout de même 70% de chance de réussite.

Dés standard d'exécution :

Ce dés est utilisé par un apprenti exécuteur. Il est identique au dés d'exécution mais a 75% de chance de réussite.

Dés avancé d'exécution :

Ce dés est utilisé par un exécuteur. Il a 80% de chance de réussite et donne 2 pièces d'or en bonus à l'exécuteur.

Dés sanglant d'exécution :

Ce dés est utilisé par un exécuteur expérimenté. Il a 85% de chance de réussite et donne 3 pièces d'or en bonus à l'exécuteur.

Dés mortel d'exécution :

Ce dés est utilisé par le bourreau. Il a 90% de chance de réussite et donne 8 pièces d'or en bonus au bourreau.
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