Moonstone-RôlePlay

Forum dédié au Rôle Play
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coup d'oeil sur les membres des 6 ombres et sur les dés d'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Majordome[PNJ]
Admin
avatar

Messages : 87
pièces d'or : 144
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Domestique
Pièces d'argent : 0

09122012
MessageCoup d'oeil sur les membres des 6 ombres et sur les dés d'attaque



Dans ce coup d'oeil sur la toute nouvelle quête de rang S nous nous attarderons sur la description de deux des membres de la guilde des 6 ombres. Puis nous parlerons des différents dés d'attaque.
: Voici Strelok. Son vrai nom est Caspar Silex et c'est un archer.

Histoire : Il était une fois un petit garçon très doué dans l'art de la chasse : Caspar Silex. Il maniait l'arc comme personne, pouvait se rendre invisible dans les fourrés, lui permettant de vaincre des cibles plus impressionnantes que lui, et subvenant ainsi aux besoins de son village, devenant le héros local en quelques sortes. Bien des années plus tard, Caspar grandit et partit dans la forêt comme à son habitude pour sa session de chasse quotidienne. Une bande de gredins, menée par un homme sournois, en profita pour attaquer le village. Les habitants n'offrirent que peu de résistance comme ils étaient inexpérimentés dans l'art du combat, mais refusèrent de révéler où ils cachaient leurs richesses. Le chef du groupe demanda à chacun des villageois où se trouvait l'or, et exécuta
quiconque répondant par la négative, ceci dura jusqu'à ce que le doyen du village leur donne ce qu'ils cherchaient dans l'espérance d'arrêter le massacre. Ceci ne calma pas les ardeurs sanguinaires de ces brigands qui achevèrent les derniers survivants. Caspar revint de son expédition pour voir un tableau de désolation, et tout ce qu'il chérissait réduit en cendres. C'est la rage au cœur qu'il traqua ces criminels, et les exécuta un par un faisant fi de leurs suppliques.
Sa vengeance assouvie, il ne lui restait plus qu'une chose à faire, n'ayant plus personne au monde : mettre fin à ses jours. Mais le destin en a décidé autrement : un groupe de mercenaires passant à proximité le sauva de la noyade à temps. C'est ainsi que Caspar rejoignit les 3 premières ombres.

Caractéristique :

Devise: "On ignore ce qui se cache dans l'obscurité."

: Voici Vedunya. Son vrai nom est Lisa de Vevre et c'est une démoniste.

Histoire : Connaître l'histoire de Lisa n'a jamais été une chose aisée. La belle a toujours été vague sur ses origines, et seul le chef des 6 ombres a su obtenir quelques confidences. Fière de nature, Lisa ne fait jamais de compromis, et c'est une chose qui l'a mise dans des situations difficiles à plusieurs reprises. Ambitieuse et talentueuse au possible, elle a étudia la magie pour se retrouver congédiée sans cérémonie à la suite d'une méchante dispute avec sa Maison. Ceci n'améliora pas son humeur maussade. Elle retrouva cependant un peu d'entrain en la compagnie de Tribalistes ce qui ne ne pouvait être que bénéfique pour le développement de ses pouvoirs. Cependant, Lisa avait oublié une chose concernant les Tribalistes : leur mode de vie plutôt... assommant. Elle fit vite ses valises pour partir vers d'autres horizons, et c'est dans une cabane non loin d'un village que notre dilettante trouva une activité qui pouvait la contenter : l'herboristerie et l'alchimie.
Son histoire pourrait se terminer ici, mais c'était sans compter avec les villageois du coin qui accusèrent la belle d'avoir ruiné leurs terres à la suite de ses expérimentations. Une étrangère au caractère bien trempé, aux ailes bizarres, et traitant les gens avec condescendance : elle était forcément coupable... Ce ne pouvait pas être une sécheresse suivie d'un empoisonnement qui avaient réellement provoqué la perte des cultures.
Les habitants l'ayant désignée comme coupable, s'apprétèrent à brûler la sorcière. Mais cette dernière, forte de ses pouvoirs les renvoya tous tremblants dans leurs maisons. Ne voulant pas en rester là, ils engagèrent un duo de mercenaire : Lisa de Vevre devait mourir ! Le chef des mercenaires engagea des négociations avec elle, si elle partait du village, elle rejoindrait sa guilde avec l'assurance de faire bon usage de ses pouvoirs. Elle commençait à trouver l'herboristerie ennuyante de toute manière.

Caractéristique :

Devise: "Les Elfes veulent juste s'amuser !"

Les dés d'attaque :

Lors de quête de rang S il sera possible d'utiliser trois dés différents. Mais du coup il faudra faire un choix.

: Dé atq-furtive : Retire 0/10/20 points de vie et coute 10 points de mana.

: Dé atq-puissante : Retire 0/10/20/30 points de vie et coute 20 points de mana.

: Dé atq-pénétrante : Retire 0/20/40 points de vie et coute 30 points de mana.

Comme vous l'aurez remarqué chaque dé a une chance de faire 0 dégâts et cette chance est de plus en plus grande en prenant un dé pouvant faire un maximum de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonstone-roleplay.brulant.net

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Reprendre foi || PV Petit Lièvre.
» [Récapitulatif] Coup d'oeil sur la carte du Maraudeur
» Si tu es intéressant(e), je t'autorise a venir jeter un coup d'oeil ♥
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Coup d'oeil sur les membres des 6 ombres et sur les dés d'attaque :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Coup d'oeil sur les membres des 6 ombres et sur les dés d'attaque

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonstone-RôlePlay :: Règlement :: Nouveautés-
Sauter vers: