Moonstone-RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonstone-RôlePlay

Forum dédié au Rôle Play
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Ouvert] Mes début en cuisine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manycouagaee

Manycouagaee


Messages : 14
pièces d'or : 80
Date d'inscription : 10/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Apprenti cuisto
Pièces d'argent : 0

[Ouvert] Mes début en cuisine. Empty
MessageSujet: [Ouvert] Mes début en cuisine.   [Ouvert] Mes début en cuisine. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:54

Après l’autorisation de la Gérante, Manycouagaee parti en direction des placards et se mit à la cuisine. La cuisine parlons-en, c’est une très belle pièce sur le même décor que le reste du manoir. Asses sobre avec un feu magique au centre, Au dessus on y trouve la plaque qui sert à faire chauffer les ragouts ainsi que toutes sorte de chose.

— Bon je vais faire de l’hydromel comme je l’ai promis à la Gérante, alors pour faire l’hydromel il me faut déjà du miel.

Manycouagaee ouvre le placard qui est devant lui et en sort 3 gros pots de miel et un saladier. Il y avait dans ce dernier plusieurs boîtes contenant différents aliments comme des yeux d’araignée, et de la bave de serpent.

— Il faudrait que je demande a la Gérante à quoi sa sert tout ça ! se dit Manycouagaee.
Il me semble que sa peut être utile un saladier mais bon c’est la première fois que je fais de la cuisine et j’espère que je serais bon car je sens que je vais rater cette hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Gérante[PNJ]

Gérante[PNJ]


Messages : 10
pièces d'or : 18
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
Compétence: Domestique
Pièces d'argent : 0

[Ouvert] Mes début en cuisine. Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Mes début en cuisine.   [Ouvert] Mes début en cuisine. Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:31

Après avoir rendu visite à dame Selestine la gérante arrive dans la cuisine. Sa surprise fut grande quand elle vit que Manycouagaee avait fini un tonneau d'hydromel.

- Je vous félicite monsieur, grâce à vous nous respectons pour l'instant les délais du tavernier. Je vais de ce pas apporter ce tonneau à la taverne. Si vous vous en sentez capable il restera encore 2 tonneau d'hydromel à préparer demain et après demain. Sinon un de vos camarades peut s'en charger.

La gérante prit le tonneau et quitta la pièce.




Création de tonneaux d'hydromel 1/3
Manycouagaee : pièces d'or +3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Mes début en cuisine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] L'Hydromel est notre ami !
» [OUVERT] Préparation d'hydromel
» [OUVERT] Recherche de trésor
» [OUVERT] Recherche fillette disparu
» [OUVERT] Une publicité pour le gîte du maraudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonstone-RôlePlay :: Manoir Moonstone - Rez de chaussée :: La cuisine-
Sauter vers: