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 Règle de base du role play

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Majordome[PNJ]
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pièces d'or : 144
Date d'inscription : 09/11/2012

Feuille de personnage
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Pièces d'argent : 0

MessageSujet: Règle de base du role play   Ven 9 Nov - 12:44

1- Chaque membre peut créer un nouveau sujet dans la pièce de son choix hormis dans une chambre qui ne lui appartient pas.

2- Chaque membre peut prendre part à un déroulement de role play dans n'importe quel sujet, même un sujet se trouvant dans une chambre qui ne lui appartient pas.

3- Un sujet doit toujours comporter la mention [OUVERT] dans son titre, et l'auteur du sujet devra modifier la mention en [FERMER] quand les personnages changeront par exemple de pièce ou que le déroulement de l'action est terminée.

4- Si deux personnes continuent à agir ensemble en changeant de pièce, l'auteur passe donc le sujet en [FERMER] et dans un dernier post il précise ou se trouve la suite (par exemple : suite dans "Tableau des requêtes" sujet "[OUVERT]Lightlaw et Ilshae cherchent une quête").

5- En rp nous ne sommes que maître de nos actions :
- A éviter : Lightlaw frappa Selestine avec le balai et cette dernière tombe tout en sombrant dans un profond coma.
- Mais plutôt : Lightlaw prit un balai et frappe violemment Selestine sur la tête.
(Lightlaw dans ce cas ne peut pas décider que Selestine tombera dans le coma, elle la frappe puis dans son prochain post Selestine répondra)
- Réponse possible : Selestine reçu le coup de balai sur la tête et tomba suite au terrible choque

6 - Les actions se formulent à la troisième personne du singulier :
- A éviter : je frappe Selestine avec le balai sur la tête
- Mais plutôt : Lightlaw frappa Selestine avec le balai sur la tête

7 - En rp nos post sont uniquement composé d'actions et de dialogue qui font suite à un tiret :
Lightlaw prit un balai et frappa violemment Selestine sur la tête
- Voila ce qu'il en coute de se moquer de moi !

8 - Il est interdit de modifier le cours d'une action qui c'est déjà déroulé. Si Lightlaw dans son post frappe Selestine avec le balai celle-ci ne peut pas répondre ceci : Selestine esquiva de justesse le coup et met une fessée à Lightlaw. Car Selestine aura déjà reçu ce coup et doit obligatoirement continuer en reprenant les faits que Lightlaw a donné.

9 - Comme dans la vraie vie on ne peut pas être partout à la fois, il sera donc demandé de n'agir qu'à un endroit voir 2 si l'un des endroits est notre chambre.

10 - Les PNJ serviront à mettre en place des situations et vous êtes invités à profiter des situations créer pour agir, gagner de l'or, exécuter un prisonnier, faire à manger, réaliser une quête. Sauf si le PNJ interagit avec vous, vous ne devez pas interagir avec lui.

11 - L'accomplissement d'objectif, quêtes, évènements spéciaux vous permettra de gagner des pièces d'or. Celles-ci vous permettront d'acheter de réels objets en jeu tels que : objets d'artisanat, potion, élixirs, chapeaux, costume, runes, monture...


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